Cavaliers de la PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cavaliers de la PACA

Forum dédié aux cavaliers PACA pour échanger des idées ou matériel, se rencontrer... s'amuser !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 29 avril 2013 !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Robert, mon amour, ma vie

Aller en bas 
+3
Nini
Laurie13
titenouille374
7 participants
AuteurMessage
titenouille374




Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2013

Robert, mon amour, ma vie Empty
MessageSujet: Robert, mon amour, ma vie   Robert, mon amour, ma vie EmptyJeu 16 Mai - 21:07

Je commence, et ai la fierté de vous présenter .....

Roulements de tambours :::


ROBERT
eh oui, c'est bien son nom... il a l'exclu me direz vous ^^

c'est un ONC (je pense merens*arabe)
il était pif, mais on a fini par le faire castrer un clinique en 2009, il avait 4 ans, et déjà pas mal de saillies accidentelles (heureusement infructueuses) à son actif
depuis, chaque jour je tente de lui faire comprendre qu'il est hongre ... sans succès !!
monsieur fait partie des mâles les plus démonstratifs de la création. le vétérinaire appel cela de l'hyper appétit sexuel" ... bien sûr on ne peut rien faire, puisqu'il est hongre et correctement castré ( en clinique ) ...
donc en résumé ça donne ça :
"oh chouette une jument, je vais aller l'explorer de l'intérieur..." (hum hum c'est fin)
"oh un hongre !!! je vais aller lui casser la gueule pour lui montrer à qui elle est la jument !!"
ou alors "oh chouette un hongre, tiens aujourd'hui je suis d'humeur homosexuelle, je vais aller lui faire un bébé"
mais aussi "oh super un vache !!! hum j'en ferai bien mon quatre heure"
et "raaaaaa un cycliste je veux sauter dessus !!!!"
et le plus drôle "oooohhhhh mon reflet dans un vitre !!! yeah beauu goooosssseee !! hum, je ferai bien un bébé avec la vitre ...."

bref ce n'est pas de tout repos de sortir avec lui ^^ mais bon c'est l'amour de ma vie, a qui je voue tout l'amour de la création, il n'y a pas de mot ni d'émotion pour dire combien je l'aime, et je l'aime tellement que c'en est une émotion à nous tous seuls ...
et je serai malheureuse si j'avais un cheval plan plan ^^ comme on dit, je suis une cavalière de l’extrême, si je n'ai pas frolé 3 fois la mort en balade je ne suis pas repue Smile
non j'exagère, si mon cheval n'en croise aucun autre, alors c'est le plus adorable, le plus respectueux, le plus formidable, et le plus aux ordres de tout les poneys

il y a 6 moi, j'ai appris tout à fait par hasard qu'un des saillies accidentelle de mon poney n'avais pas été infructueuse, et qu'une petite pouliche nommée étoile était née de l'amour de mon Robert pour une belle candie pie Smile
ce jour là, j'ai eu l'impression d'être grand mère, je l'ai dit à tout le monde, j'étais aux anges Smile
malheureusement je n'ai jamais vu cette petite étoile (je sais seulement qu'elle est propriété du manège d'aix les bains)

bref je vais vous mettre des photos de l'amour de ma vie, et je vous préviens, les compliments me font ronronner de bonheur ^^ (en toute simplicité bien sur, on garde les pieds sur terre )

Robert, mon amour, ma vie Sdc10610

Robert, mon amour, ma vie Paunai10

Robert, mon amour, ma vie Dscn3110

Robert, mon amour, ma vie Dscn3010

Robert, mon amour, ma vie Dscn3111

Robert, mon amour, ma vie Dscn3210

avec ma soeur, qui débute
Robert, mon amour, ma vie Dscn7410

Robert, mon amour, ma vie Dscn3011

Robert, mon amour, ma vie Dscn3012

Dans la neige, il était fou ^^

Robert, mon amour, ma vie Ferrar10


le même jour ... jusqu'à avoir mon cheval, je ne savais pas qu'un cheval pouvait aimer les bisous ...le mien en est absolument fan, c'est une vraie passion pour lui, il pourrai passer des heures à m'en demander et à m'en demander encore ... c'est une véritable addiction. il pose nez sur ma figure, et met une douce pression de plus en plus forte jusqu'à ce que je le bisouille (on le voit bien d’ailleurs sur la photo) ... et là c'est parti pour des heures de bisous, il appuis toujours plus fort pour ne pas que je le lâche, et il remue ces lèvres dans tous les sens ^^ (non non, je n'entretient pas des relations bizarres avec mon cheval ^^)
Robert, mon amour, ma vie Dsc00510

Robert, mon amour, ma vie Dsc00410

Robert, mon amour, ma vie Dsc00411

Robert, mon amour, ma vie Dsc00910

Robert, mon amour, ma vie 53946610

Robert, mon amour, ma vie _mg_2010

c'est tout, pour le moment Smile



Sujet déplace
Revenir en haut Aller en bas
Laurie13




Messages : 67
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Istres

Robert, mon amour, ma vie Empty
MessageSujet: Re: Robert, mon amour, ma vie   Robert, mon amour, ma vie EmptyVen 17 Mai - 5:48

Mdrr tête de poney arrive sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lposteo.fr
titenouille374




Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2013

Robert, mon amour, ma vie Empty
MessageSujet: Re: Robert, mon amour, ma vie   Robert, mon amour, ma vie EmptyVen 17 Mai - 5:53

laurie Razz espèce de salle bête !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nini




Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 48
Localisation : Saint Victoret

Robert, mon amour, ma vie Empty
MessageSujet: Re: Robert, mon amour, ma vie   Robert, mon amour, ma vie EmptyVen 17 Mai - 10:06

Very Happy Bienvenue, superbe description, courage à toi.
Il est choux ton dadou.
Revenir en haut Aller en bas
Lac

Lac


Messages : 111
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Hautes Alpes

Robert, mon amour, ma vie Empty
MessageSujet: Re: Robert, mon amour, ma vie   Robert, mon amour, ma vie EmptyVen 17 Mai - 18:00

bienvenue Very Happy
ton louou est superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 125
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 28
Localisation : Apt

Robert, mon amour, ma vie Empty
MessageSujet: Re: Robert, mon amour, ma vie   Robert, mon amour, ma vie EmptyVen 17 Mai - 18:00

Une belle présentation ! Et un très beau cheval ... love
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-paca.forumactif.org
EclipseN

EclipseN


Messages : 58
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 31
Localisation : Cavaillon

Robert, mon amour, ma vie Empty
MessageSujet: Re: Robert, mon amour, ma vie   Robert, mon amour, ma vie EmptyVen 17 Mai - 19:09

Moi j'ai envie de dire que Robert, a un croisement très réussit !!!
Très jolie est plein d'amour tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-equine.fr
MargoTempo

MargoTempo


Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Localisation : Lamanon

Robert, mon amour, ma vie Empty
MessageSujet: Re: Robert, mon amour, ma vie   Robert, mon amour, ma vie EmptyDim 9 Juin - 14:44

Ton cheval est tout simplement superbe !
Et ta présentation m'a bien fait rire Very Happy
J'ai déjà hâte de voir de nouvelles photos ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert, mon amour, ma vie Empty
MessageSujet: Re: Robert, mon amour, ma vie   Robert, mon amour, ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert, mon amour, ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavaliers de la PACA :: [Vos Chevaux & Poneys] :: Présentations de vos chevaux-
Sauter vers: