Cavaliers de la PACA

Forum dédié aux cavaliers PACA pour échanger des idées ou matériel, se rencontrer... s'amuser !!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 29 avril 2013 !

Partagez | 

Chacun ses rêves...

AuteurMessage
Sunshine
Admin

MessageSujet: Chacun ses rêves...   Dim 9 Juin - 10:14

Je suppose qu'on est tous dans le même cas, on à tous des rêves..
    Racontez nous ce que vous aimeriez faire, comment vous imaginez la vie de vos rêves, tous les projets que vous souhaitez réaliser un jours.. sunny

Personnellement... je voudrais sauter en parachute ! Mais, j'adore tous les manèges un peu fou, j'ai sauté en élastique à 70m etc mais plus je grandis, plus j'ai peur.. je ne suis pas sur d'y arriver un jours.. A moins de me battre avec ma peur bam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cavaliers-paca.forumactif.org
Laurie13

MessageSujet: Re: Chacun ses rêves...   Dim 9 Juin - 19:30

Pour ma part, c'est principalement de vivre de mon activité d'ostéopathe (pour ne jamais avoir à vraiment travailler, puisque c'est un métier qui me plait Very Happy), voir de shiatsu (mais là c'est complémentaire, je donne la priorité à l'ostéopathie). Donc dans l'immédiat, continuer à me faire connaître et finir mes études de shiatsu ^^ Et pourquoi pas ouvrir à terme un centre de rééducation/réadaptation de chevaux/animaux convalescents ou blessés Wink

Ensuite, j'aimerai beaucoup voyager Razz

Sauter en parachute est aussi une activité qui me plairait, mais ce serait plutôt le deltaplane Smile (ou alors, le vol avec combinaison près des montagnes, je ne me souviens plus du nom... par contre il faut pas se rater Laughing)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lposteo.fr
Sunshine
Admin

MessageSujet: Re: Chacun ses rêves...   Lun 10 Juin - 11:50

Ah dans le genre il y a le parapente! ça doit être chouette !
Je serais un peu éloigné de Istre mais je n'hésiterais pas à te faire venir pour ma belle, je parlerais de toi autour de moi. J'ai toujours une certaine appréhension à confier ma jument à une ostéo, c'est un travail délicat qui peut faire des miracles.. ou l'inverse!
Je trouve ça super de t'avoir sur le forum pour établir un 1er contact, poser des questions.. j'espère que ça marchera bien pour toi !
Titepom

MessageSujet: Re: Chacun ses rêves...   Lun 10 Juin - 15:24

Pour moi ce serait d'acheter un cheval qui prendrait la suite de mon poney à la retraite et me permettrait de quitter le monde des Dp (même si Pom Pom me manquerait ^^)

Je rêve aussi d'une maison avec pleins de prés autour un peu comme chez mes parents mais avec une carrière, bref de quoi avoir mes doudous à la maison, les bosser en profiter vraiment.

Après coté boulot j'aimerai aller au bout de mes études actuelle et pourquoi pas finir dans un service de chirurgie...

Et bien sur mes amis et ma famille en bonne santé avec moi !
Laurie13

MessageSujet: Re: Chacun ses rêves...   Lun 10 Juin - 16:03

Ce serait un plaisir Sunshine Wink
Et pas de problèmes pour les questions, il ne faut pas hésiter Smile

Titepom tu fais médecine ?
La carrière à la maison ce serait aussi le rêve, c'est la misère pour bosser sans chez moi, du coup poney il travaille très rarement (enfin travailler, de l'extérieur quoi.. et quand j'en ai l'occasion, c'est à dire pas souvent !)
Titepom

MessageSujet: Re: Chacun ses rêves...   Lun 10 Juin - 18:30

Laurie13 a écrit:

Titepom tu fais médecine ?
La carrière à la maison ce serait aussi le rêve, c'est la misère pour bosser sans chez moi, du coup poney il travaille très rarement (enfin travailler, de l'extérieur quoi.. et quand j'en ai l'occasion, c'est à dire pas souvent !)

Non non j'ai pas été aussi ambitieuse ^^ Juste en école d'infirmière Wink
Laurie13

MessageSujet: Re: Chacun ses rêves...   Lun 10 Juin - 19:29

Je ne dirai pas que c'est un manque d'ambition mais plutôt un manque d'envie de suicide social Razz

J'ai plusieurs amis qui l'ont fait et la première année ça a été dur et ça n'a malheureusement pas forcément payer Rolling Eyes Les études d'infirmières doivent être super intéressantes aussi Smile (et certainement plus "pratiques" que les premières années de médecine)
Titepom

MessageSujet: Re: Chacun ses rêves...   Mar 11 Juin - 16:11

Laurie13 a écrit:
Je ne dirai pas que c'est un manque d'ambition mais plutôt un manque d'envie de suicide social Razz

J'ai plusieurs amis qui l'ont fait et la première année ça a été dur et ça n'a malheureusement pas forcément payer Rolling Eyes Les études d'infirmières doivent être super intéressantes aussi Smile (et certainement plus "pratiques" que les premières années de médecine)

C'est ce que m'a dit ma mère quand je lui ai dit que non sa fille ne ferait pas médecine "juste" infirmière ...

Je ne me voyais pas étudier pendant des années, je n'aime pas ce milieu où il faut absolument écraser l'autre pour y arriver, puis trop de connaissances à ingurgiter en peu de temps, trop d'investissement personnel bref pas pour moi ^^

Par contre oui je me régale en école d'infirmière, c'est vraiment ce que je voulais faire, ça me motive le matin pour me lever, je fais vraiment quelque chose que j'aime même si c'est pas forcément facile tout les jours.
Quick Love

MessageSujet: Re: Chacun ses rêves...   Dim 16 Juin - 20:57

Ah une future collègue!! Moi je suis infirmière depuis 1 an et demi, et c'est vrai que c'est un métier vraiment passionnant, pas rose tous les jours!!
Si t'as besoin de conseils, je suis là si tu en as besoin!!
Voir le profil de l'utilisateur http://jusquau-bout-des-sabots.skyrock.com
Sunshine
Admin

MessageSujet: Re: Chacun ses rêves...   Lun 17 Juin - 9:32

J'espère pour vous que vous n'aurez pas beaucoup de "clientes " comme moi !!
J'ai tellement une peur bleue des infirmières, des aiguilles... brr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chacun ses rêves...   

Chacun ses rêves...
Page 1 sur 1