Cavaliers de la PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cavaliers de la PACA

Forum dédié aux cavaliers PACA pour échanger des idées ou matériel, se rencontrer... s'amuser !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 29 avril 2013 !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 et voilà notre petite histoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wsilversam

wsilversam


Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2013

et voilà notre petite histoire Empty
MessageSujet: mon message n'est pas valide ?   et voilà notre petite histoire EmptyMer 1 Mai - 12:48

bonjour, je me suis présentée et je ne vois pas mon message dans les présentations, du coup, je me demande s'il est bien valide, quelqu'un peut me dire ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 125
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 28
Localisation : Apt

et voilà notre petite histoire Empty
MessageSujet: Re: et voilà notre petite histoire   et voilà notre petite histoire EmptyMer 1 Mai - 15:46

Non, ton message n’apparaît pas :/ Il y a du avoir un problème lorsque tu l'as posté!
Mais tu peux editer ton message ici ou te présenter à la suite de ce message ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-paca.forumactif.org
wsilversam

wsilversam


Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2013

et voilà notre petite histoire Empty
MessageSujet: re-présentation   et voilà notre petite histoire EmptyMer 1 Mai - 16:04

donc, je remets mon 1er message qui ne s'était pas enregistré, merci Sunshine :
bonjour
je viens de faire connaissance avec ce nouveau forum ; je trouve sympa le fait qu'il s'adresse aux cavaliers de notre région.
On se sent souvent seul lorsqu'on veut faire de l'extérieur, comme cela me plait et
j'espère donc trouver des compagnons pour faire des activités en extérieur.
Pour le moment, nous sommes, ma jument et moi dans une écurie dans les Alpes Maritimes, nous disposons d'un paddock avec abri.
Nous pouvons donc profiter des installations du club : rond de longe et carrière, mais également des bois environnants pour faire de la balade seules ou avec des amies.
Je suis en train de m'équiper pour aller plus loin : 4x4 et je suis également à la recherche d'un van 1,5 place.
J'ai débuté en club il y a 4 ans et Silver Sam fait partie de ma vie depuis 2,5 ans
voilà, vous en savez déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
wsilversam

wsilversam


Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2013

et voilà notre petite histoire Empty
MessageSujet: et voilà notre petite histoire   et voilà notre petite histoire EmptyMer 1 Mai - 16:06

je ne sais pas mettre de photos, mais vous en avez une déjà de nous en avatar.
M'étant mise à l'équitation à un âge avancé pour débuter, j'ai cherché un cheval qui serait suffisamment bienveillant avec moi, et c'est comme ça que Sam et moi sommes devenues 2 âmes aux destins liés.
Cependant, Melle a du tempérament, et pas qu'un peu, donc nous composons toutes les deux pour une relation harmonieuse.
Bien que nous travaillons régulièrement en carrière, je ne pratique pas le CSO, juste un peu de dressage, pas mal de travail à pied, depuis peu, mais nous aimons beaucoup, et
notre discipline de prédilection, est l'extérieur.
Nous aimerions bien nous initier au TREC
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 125
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 28
Localisation : Apt

et voilà notre petite histoire Empty
MessageSujet: Re: et voilà notre petite histoire   et voilà notre petite histoire EmptyMer 1 Mai - 16:17

    Je pense que beaucoup de nouveaux auront du mal avec les photos, je vais de suite faire un sujet d'explication, tu iras jeter un coup d'oeil pour qu'on voit un peu mieux cette jolie demoiselle !

    En attendant, bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-paca.forumactif.org
wsilversam

wsilversam


Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2013

et voilà notre petite histoire Empty
MessageSujet: Re: et voilà notre petite histoire   et voilà notre petite histoire EmptyMer 1 Mai - 16:55

merci pour ton accueil Sunshine, et oui, j'irai voir le sujet d'explication pour les photos
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lac

Lac


Messages : 111
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Hautes Alpes

et voilà notre petite histoire Empty
MessageSujet: Re: et voilà notre petite histoire   et voilà notre petite histoire EmptyMer 1 Mai - 18:19

Bienvenue Smile cool
Revenir en haut Aller en bas
Titepom




Messages : 82
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

et voilà notre petite histoire Empty
MessageSujet: Re: et voilà notre petite histoire   et voilà notre petite histoire EmptyMer 1 Mai - 19:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini




Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 48
Localisation : Saint Victoret

et voilà notre petite histoire Empty
MessageSujet: Re: et voilà notre petite histoire   et voilà notre petite histoire EmptyJeu 2 Mai - 6:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
wsilversam

wsilversam


Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2013

et voilà notre petite histoire Empty
MessageSujet: Re: et voilà notre petite histoire   et voilà notre petite histoire EmptyJeu 2 Mai - 8:10

une bonne journée à toutes, je me prépare pour une journée entière avec les copines et nos chevaux
le soleil est là !!

pour info, je viens de commander un 4x4 et je cherche un van 1,5 place, car comme je l'ai dit plus haut, je cherche des amies pour faire du TREC ou des rando, etc....

avis aux personnes intéressées comme moi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et voilà notre petite histoire Empty
MessageSujet: Re: et voilà notre petite histoire   et voilà notre petite histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et voilà notre petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclipse N le voila
» petite correction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavaliers de la PACA :: [Administration *] :: Présentations-
Sauter vers: