Cavaliers de la PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cavaliers de la PACA

Forum dédié aux cavaliers PACA pour échanger des idées ou matériel, se rencontrer... s'amuser !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 29 avril 2013 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maé & Orphée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 125
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 28
Localisation : Apt

Maé & Orphée Empty
MessageSujet: Maé & Orphée   Maé & Orphée EmptyDim 30 Juin - 11:26

Avec mon disque dur qui m'a lachement abandonné avec une partie de ma vie avec lui... et mon APN qui fait des siennes j'ai peu de photos de mes 2 mamies ..

Je suis propriétaire depuis 9 ans d'une shetland nommée Maé (Poyounette pour les intimes), agée aujourd'hui de 21 ans Smile C'est une vraie petite peste, c'est ma 1ere ponette. Elle nous a fait une belle pouliche ( qui appartient aujourd'hui à ma cousine) et elle m'a apprit beaucoup !

Je me suis beaucoup éclatée avec elle, "lugejoering" , epaule en dedans, cessions, reverence, salut, "tourner" ... moitié ponette de cirque moitié ponette de dressage ! Elle est à la retraite chez moi et fait des balades de temps en temps pour les petits de la famille Very Happy

Photo de l'année passée avec ma cousine et la fille de maé ( à gauche) et ma belle à droite lors d'une rencontre de pony game ! Nous avons joué que contre des chevaux et nos mini boules de nerf elles ont tués les chrono Razz
Maé & Orphée 55109610

Maé & Orphée Img-2010

Et voici orphée, la doyenne ! C'est une jument en pension à la maison depuis 1 an. Elle à 24 ans et est en pleine forme Smile Sa propriétaire habite à Paris et est souvent en déplacement donc autant dire qu'elle ne la voit jamais... Je lui envois régulièrement des nouvelles, je gère tous les rdv de la ponette...

https://i.servimg.com/u/f34/11/28/51/00/sdc11810.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-paca.forumactif.org
Lac

Lac


Messages : 111
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31
Localisation : Hautes Alpes

Maé & Orphée Empty
MessageSujet: Re: Maé & Orphée   Maé & Orphée EmptyMar 2 Juil - 17:53

ooo cette bouille de poney Very Happy
sympa tes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Maé & Orphée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavaliers de la PACA :: [Vos Chevaux & Poneys] :: Présentations de vos chevaux-
Sauter vers: